HARDY DE LBV de LBV a écrit le 13 février 2008 à 19h05 @JB si mes souvenirs sont excats , je crois qu'il y 'a un précédent avec l'équipe de France version Aimé Jacquet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...