D'apres le technicien Djemba Elemva les EGYPTIENS presentent LES CARACTERISTIQUES D"UNE EKIPE DOPEE.
*Leur jeu en permanence en mouvement et jamais affecte par la fatigue.
*Physiquement il n'est quand meme pas realiste de dire que le championat egyptien est plus affute physiquement que les grands championnats du monde tels ke l'espagne, l'italie, l'angleterre et la france ou tous nos joueurs evoluent.
# les egyptiens ont un parcours aux elimanatoires plus k'inkietant 1-1 vs mauritanie, 0-0vs le burundi, 0-0 botswana.
Et soudainement: 4-2 vs cameroun, 3-0 soudan, 4-1 vs CI.
sans kameni ils auraient pu nous donner 3-0. ki sont des ekipes de calibres bien plus eleves.
Il ya pas mal de faits ke le technicien a devoile mais ke je ne peux tt balancer ici.
Rien n'est sur pour autant, mais il serait temps kon mette des test anti-dopage aussi dans la CAN, kestion de voir si de pareille performance peuvent se repeter.
Tout connaisseur connait du sport et du foot en particulier, connait la difference entre une ekipe fatiguee et une ekipe dopee. "on gagne les duels, on est plus adroit technikement et mentalement on est au top".
On se rappelle tous d'un certain maradona ki faisait a lui tt seul les matchs, plus tard on a decouvert kil se dopait, les marion jones, les ben johnson et meme davids et rio ferdinand.
*Leur jeu en permanence en mouvement et jamais affecte par la fatigue.
*Physiquement il n'est quand meme pas realiste de dire que le championat egyptien est plus affute physiquement que les grands championnats du monde tels ke l'espagne, l'italie, l'angleterre et la france ou tous nos joueurs evoluent.
# les egyptiens ont un parcours aux elimanatoires plus k'inkietant 1-1 vs mauritanie, 0-0vs le burundi, 0-0 botswana.
Et soudainement: 4-2 vs cameroun, 3-0 soudan, 4-1 vs CI.
sans kameni ils auraient pu nous donner 3-0. ki sont des ekipes de calibres bien plus eleves.
Il ya pas mal de faits ke le technicien a devoile mais ke je ne peux tt balancer ici.
Rien n'est sur pour autant, mais il serait temps kon mette des test anti-dopage aussi dans la CAN, kestion de voir si de pareille performance peuvent se repeter.
Tout connaisseur connait du sport et du foot en particulier, connait la difference entre une ekipe fatiguee et une ekipe dopee. "on gagne les duels, on est plus adroit technikement et mentalement on est au top".
On se rappelle tous d'un certain maradona ki faisait a lui tt seul les matchs, plus tard on a decouvert kil se dopait, les marion jones, les ben johnson et meme davids et rio ferdinand.

