PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 13 février 2008 à 16h09
@assimba:
Peu importe, si nous devons aller aux J.O avec des joueurs d'avenir tel binya, c'est ok pour moi.
@tous:
Soyons vigilant et surveillons de très pret les décisions que vont prendre Edzoa et IYA dans les prochaines semaines.
Ces 2 types, peuvent nous couler définitivement, ou alors enfin sortir de leur aveuglement, pour agir et nous proposer une organisation digne des joueurs méritant que nous avons!
VIGILANCE absolue avec ces 2 toto qui adore souiller le cameroun.
IYA et EDZOA le peuple vous regarde...nous savons que nous e pouvons pas compter sur biya pour agir et faire changer les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist