@assimba:
Peu importe, si nous devons aller aux J.O avec des joueurs d'avenir tel binya, c'est ok pour moi.
@tous:
Soyons vigilant et surveillons de très pret les décisions que vont prendre Edzoa et IYA dans les prochaines semaines.
Ces 2 types, peuvent nous couler définitivement, ou alors enfin sortir de leur aveuglement, pour agir et nous proposer une organisation digne des joueurs méritant que nous avons!
VIGILANCE absolue avec ces 2 toto qui adore souiller le cameroun.
IYA et EDZOA le peuple vous regarde...nous savons que nous e pouvons pas compter sur biya pour agir et faire changer les choses.
Peu importe, si nous devons aller aux J.O avec des joueurs d'avenir tel binya, c'est ok pour moi.
@tous:
Soyons vigilant et surveillons de très pret les décisions que vont prendre Edzoa et IYA dans les prochaines semaines.
Ces 2 types, peuvent nous couler définitivement, ou alors enfin sortir de leur aveuglement, pour agir et nous proposer une organisation digne des joueurs méritant que nous avons!
VIGILANCE absolue avec ces 2 toto qui adore souiller le cameroun.
IYA et EDZOA le peuple vous regarde...nous savons que nous e pouvons pas compter sur biya pour agir et faire changer les choses.

