@Tous
Vraiment je crois que nous sommes encore naïf, le foot il y a pas d’âge comme vous les francophones les français vous parlent d’âge matin, midi, soir ils ont qu’a voir leur propre équipe avec Thuran, Coupet, Sangnol, Viera, ils ont fait appel à Zidane pour quoi leur pays était en danger.
Mathaus, Barthez …. Ont joué à plus de 30 ans …. ? Les gars mouiller le maillot tant qu'ils peuvent encore le faire
Vraiment je crois que nous sommes encore naïf, le foot il y a pas d’âge comme vous les francophones les français vous parlent d’âge matin, midi, soir ils ont qu’a voir leur propre équipe avec Thuran, Coupet, Sangnol, Viera, ils ont fait appel à Zidane pour quoi leur pays était en danger.
Mathaus, Barthez …. Ont joué à plus de 30 ans …. ? Les gars mouiller le maillot tant qu'ils peuvent encore le faire

