mais je dis hein..vous parler toujours de song et geremi en faisant allusion au vieux et qu' ils devraient laisser leurs places.mais vous n' etes pas normal vous qui affirmez cela.qui de nos joueurs a moins de 30 ans????????????????????c' est pas parcequ'on ferme les yeux sur certians trucs qu'il faut dire du n' importe quoi.et je pense qu'a 31 et 29 ans respectifs ils sont les 2 joueurs de notre nat a avoir atteind la maturite footbalistique.laisser les gars mouiller le maillot tant qu'ils peuvent encore le faire et ils s' en iron lorsque la kalla (maladie dont avait ete victime kalla lors de la can 2006 contre le togo) va les tia il vont go...

