PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 13 février 2008 à 14h05
@tous
si la momie(coe kelkun la si bien dit chande la constitution faite apel a moi g suis tjrs sur le toli g veille.g suis entrain de fabriker une bombe ke g vais installer dans le pallait d etoudi la.c est mem koi ce vacarme?le kmeroun n est pas ke constituer de footballeur.il y a aussi des etudiants ki soufffre laba.apres le bac certaines famille s endette pour envoyer leur enfants en europ ki une fois laba sont obliger d entrer des des maudits group pour survivre.un pays ou il y regne de l injustice.g vous jure si kelkun peut transmetre mon message a po mbia. g vais installer une bombe a etoudi d ici peu.ce n est pas une menace mais une promesse.gare a tous les voleur d argent il vont mourrir un a un.g vous le promet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist