francho j sais pas prkoi otto ne rentre pas chez lui pask il est tps k on se prenne un coach d envergure ke les joueurs vt respecter.ke l ancètre rende le tablier et k on face appel aux jeunes pendant k il est encor tps ns avons prèt de 120 pros de part le monde ke la fede prenne le tps de les superviser.certains k on aura de très bonnes recrues pr les compets prochaines bcp st use ds leffectif actuel

