euh les gars, dites moi un peu,donc PAPA SONG compte encore jouer lA CAN ET COUPE DU MONDE 2010 ? CE MEC EST UN VRAI LION,UOI C'EST VRAI,IL NOUS A APPORTE DES GRANDS MOMENTS DE JOIE, NOUS EN SOMMES COnSCIENTS,Mais n'est-ce pas qu'il est temps pour lui de LAISSER LA PLACE AUX JEUNES?
Il a fallu qu'on prenne une debacle contre lEGYPTE pour que ALEX SONG,BINYA ET MBIA puissent fouler le terrain,aujourd'hui ces joueurs sont devenus des REVELATIONS DE CETTE CAN,ET L'AVENIR DE NOTRE FOOTBALL,je suis sure qu'on a encore d'autres jeunes qui peuvent valablement remplacer SONG et GEREMY.
Il a fallu qu'on prenne une debacle contre lEGYPTE pour que ALEX SONG,BINYA ET MBIA puissent fouler le terrain,aujourd'hui ces joueurs sont devenus des REVELATIONS DE CETTE CAN,ET L'AVENIR DE NOTRE FOOTBALL,je suis sure qu'on a encore d'autres jeunes qui peuvent valablement remplacer SONG et GEREMY.

