@BAMENDA
mon cher Bamenda, on appel ce genre de journaliste "la pacotille" il faut mériter pour jouer dans les LIONS. j'aimerai bien que ce "journaliste" nous donne le nom d'un Anglo qu'on aurait du sélectionner, car moi j'en vois pas. en dehor de Mc Do (Beau goss) qui est en fin de carrière quel Anglo pouvais t'on sélectionner? Francophones et Anglophones nous avons un but unique: le déveleppement de notre pays, et ceci passe par la mise à l'écart de BIYA et son gouvernement de merde.
mon cher Bamenda, on appel ce genre de journaliste "la pacotille" il faut mériter pour jouer dans les LIONS. j'aimerai bien que ce "journaliste" nous donne le nom d'un Anglo qu'on aurait du sélectionner, car moi j'en vois pas. en dehor de Mc Do (Beau goss) qui est en fin de carrière quel Anglo pouvais t'on sélectionner? Francophones et Anglophones nous avons un but unique: le déveleppement de notre pays, et ceci passe par la mise à l'écart de BIYA et son gouvernement de merde.

