PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 février 2008 à 12h13
@BAMENDA
mon cher Bamenda, on appel ce genre de journaliste "la pacotille" il faut mériter pour jouer dans les LIONS. j'aimerai bien que ce "journaliste" nous donne le nom d'un Anglo qu'on aurait du sélectionner, car moi j'en vois pas. en dehor de Mc Do (Beau goss) qui est en fin de carrière quel Anglo pouvais t'on sélectionner? Francophones et Anglophones nous avons un but unique: le déveleppement de notre pays, et ceci passe par la mise à l'écart de BIYA et son gouvernement de merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist