Salut à tous.Acceptons la défaite et surtout arrêtons de tirer sur les joueurs;d'après ce que j'ai vu avec un peu de sérieux dans la sélection et préparation nous repartirons pour un cycle infernal d'au moins six à partir de la Can 2010 et ça suis sérieux quand je le dis car au GHANA il y a eu des révélations comme MBIA & SONG qui m'ont presque comblé de joie.A partir de maintenant si les entraîneurs lorgnent du côté des espoirs ils vont trouver quelques pièces de rechanges.

