PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 février 2008 à 10h03
@Tous
Il m'est arrivé aussi de regretter le fait qu'il n'y ait pas de joueurs anglophones dans cette equipe ,il faut faire attention,l'equipe nationale du Cameroun est au-dela' d'un simple rassemblement de joueurs,voila' pourquoi les victoires sportives des lions sont l'object de recuperation politique de la part du pouvoir.Je ne crois pas qu'au cameroun il n'yait pas de bon joueurs anglophones,on ne pas selectionner des joueurs et ne pas tenir compte du role du football dans la consolidation de l'unité natonale au Cameroun.Si j'etais anglophone je me serais senti autant frustré,il ne sagit pas d'un problème de tribus mais il faut savoir que cela peut etre l'object de recuperation de la part des sessionnistes .Le President de la Republique a dit recemment en Frnace qu'il fallait preserver un espace ou'on parle francais,que le representant d'un pays bilingue le dise ca prete a' confusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist