@ Bamenda
ton journaliste de quartier n'a rien à dire car il y a tout le monde dans le gouvernement, toute région du cameroun confondue mais il n'y a pas de victoire, les choses n'avancent pas et les camerounais meurent à petit feu, pas de nivaquinne en pharmacie d'un centre de santé public, pas de bétadine, rien du tout il faut tous payer pour être soigné même le médécin qui est formé par l'argent du contribuable, k'il nous laisse avec son topo, ça n'a rien à voir avec la défaite des Lions car même s'il y avait ce mélange là sans préparation il n'y aurait rien eu il faut le lui dire qu'il cherche la petite bête ailleurs ; ce qui se passe cz les voisins qu'il ne nous fait pas entrer ds cette affaire de celui-ci est de c'est la mort qui suivra car nous avons vu comment les chose ont tourné de 91 à 2000, qu'il se rappelle des disparus à cause de anglo/mbamis alors qu'il n'y avait rien de cela c'était juste une revendication normale de la démocratie il y a eu des morts pas de cadavres merci
ton journaliste de quartier n'a rien à dire car il y a tout le monde dans le gouvernement, toute région du cameroun confondue mais il n'y a pas de victoire, les choses n'avancent pas et les camerounais meurent à petit feu, pas de nivaquinne en pharmacie d'un centre de santé public, pas de bétadine, rien du tout il faut tous payer pour être soigné même le médécin qui est formé par l'argent du contribuable, k'il nous laisse avec son topo, ça n'a rien à voir avec la défaite des Lions car même s'il y avait ce mélange là sans préparation il n'y aurait rien eu il faut le lui dire qu'il cherche la petite bête ailleurs ; ce qui se passe cz les voisins qu'il ne nous fait pas entrer ds cette affaire de celui-ci est de c'est la mort qui suivra car nous avons vu comment les chose ont tourné de 91 à 2000, qu'il se rappelle des disparus à cause de anglo/mbamis alors qu'il n'y avait rien de cela c'était juste une revendication normale de la démocratie il y a eu des morts pas de cadavres merci

