salut a tous
merci pour ceux ki croient en nous ,et pour les autres aussi car vous nous perméttez tous a votre maniere d'avance ,vos jugement parfois nous reconforte ou nous destabilise mais c'est ki nous permet de nous ameliorer car la pression ke vous nous mettez est positive et souvent constructive,bien ke souvent on peut s'en passer !
n'oubliez jamais ke nous tous nous aimons ce pays et ke tout le monde peut ndem(faire une erreur) moi de ma part je continu de bosser en esperant etre toujours a la hauteur et conserver l'estime du shabba.bonne annnée
merci pour ceux ki croient en nous ,et pour les autres aussi car vous nous perméttez tous a votre maniere d'avance ,vos jugement parfois nous reconforte ou nous destabilise mais c'est ki nous permet de nous ameliorer car la pression ke vous nous mettez est positive et souvent constructive,bien ke souvent on peut s'en passer !
n'oubliez jamais ke nous tous nous aimons ce pays et ke tout le monde peut ndem(faire une erreur) moi de ma part je continu de bosser en esperant etre toujours a la hauteur et conserver l'estime du shabba.bonne annnée

