PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Idriss carlos kameni Idriss carlos kameni de Barcelonne a écrit le 13 février 2008 à 2h14
salut a tous

merci pour ceux ki croient en nous ,et pour les autres aussi car vous nous perméttez tous a votre maniere d'avance ,vos jugement parfois nous reconforte ou nous destabilise mais c'est ki nous permet de nous ameliorer car la pression ke vous nous mettez est positive et souvent constructive,bien ke souvent on peut s'en passer !
n'oubliez jamais ke nous tous nous aimons ce pays et ke tout le monde peut ndem(faire une erreur) moi de ma part je continu de bosser en esperant etre toujours a la hauteur et conserver l'estime du shabba.bonne annnée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist