@tous:
toujours aussi drole ce toli!
Bravo aux joueurs, merci pour ce résultat inattendu.
Nous tous nous attendons impatiemment de voir quelle organisation la fecafoot et le ministère vont nous proposer pour les prochains mois.
Ces 2 intitutions savent aujourd'hui, qu'elles ont fait echouer le cameroun.
On attend qu'elles redressent la barre.Je ne sais plus qui a dit, qu'on juge le macon au pied du mur: "IYA et EDZOA" sont au pied de ce mur...et le peuple camerounais attend de voir!
Prenez vos responsabilités messieurs!
@sanga titi:
pas toi aussi dans ces chamailleries stériles...mais c'est meme comment avec vous?
toujours aussi drole ce toli!
Bravo aux joueurs, merci pour ce résultat inattendu.
Nous tous nous attendons impatiemment de voir quelle organisation la fecafoot et le ministère vont nous proposer pour les prochains mois.
Ces 2 intitutions savent aujourd'hui, qu'elles ont fait echouer le cameroun.
On attend qu'elles redressent la barre.Je ne sais plus qui a dit, qu'on juge le macon au pied du mur: "IYA et EDZOA" sont au pied de ce mur...et le peuple camerounais attend de voir!
Prenez vos responsabilités messieurs!
@sanga titi:
pas toi aussi dans ces chamailleries stériles...mais c'est meme comment avec vous?

