PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 12 février 2008 à 23h30
@tous:
toujours aussi drole ce toli!
Bravo aux joueurs, merci pour ce résultat inattendu.
Nous tous nous attendons impatiemment de voir quelle organisation la fecafoot et le ministère vont nous proposer pour les prochains mois.
Ces 2 intitutions savent aujourd'hui, qu'elles ont fait echouer le cameroun.
On attend qu'elles redressent la barre.Je ne sais plus qui a dit, qu'on juge le macon au pied du mur: "IYA et EDZOA" sont au pied de ce mur...et le peuple camerounais attend de voir!
Prenez vos responsabilités messieurs!
@sanga titi:
pas toi aussi dans ces chamailleries stériles...mais c'est meme comment avec vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist