AURA TOUT ENTENDU!!!!!!!!!!!
Selon radio Siantou, le Cameroun a perdu la CAN faute d'anglophones dans l'effectif des Lions!
Actu_Sport
12-02-2008
Un animateur de langue anglaise de la radio Siantou a, hier dimanche, affirmé que les Lions avaient perdu la CAN parce qu'il n'y avait pas, dans leur effectif, de joueurs anglophones. Au cours d'une émission diffusée vers 14 heures sur cette station FM qui émet dans la ville de Yaoundé, l'animateur a décrié l'absence des joueurs anglophones dans l'équipe. "Chaque fois que le Cameroun a remporté une CAN, en 1984, 1988, 2000 et 2002, il y avait au moins un lion originaire du Sud-Ouest ou du Nord-ouest. L'équipe nationale doit réfléter toutes les composantes de la société camerounaise et être un endroit où se forge l'unité nationale. Faire l'unité nationale ne saurait se limiter à faire s'entendre Bétis et Bassas, Bétis et Bamilikés ou Boulous et Nordistes en tenant les anglophones à l'écart" a affirmé le brave monsieur dans une diatribe où sport et politique étaient confondus.
Selon radio Siantou, le Cameroun a perdu la CAN faute d'anglophones dans l'effectif des Lions!
Actu_Sport
12-02-2008
Un animateur de langue anglaise de la radio Siantou a, hier dimanche, affirmé que les Lions avaient perdu la CAN parce qu'il n'y avait pas, dans leur effectif, de joueurs anglophones. Au cours d'une émission diffusée vers 14 heures sur cette station FM qui émet dans la ville de Yaoundé, l'animateur a décrié l'absence des joueurs anglophones dans l'équipe. "Chaque fois que le Cameroun a remporté une CAN, en 1984, 1988, 2000 et 2002, il y avait au moins un lion originaire du Sud-Ouest ou du Nord-ouest. L'équipe nationale doit réfléter toutes les composantes de la société camerounaise et être un endroit où se forge l'unité nationale. Faire l'unité nationale ne saurait se limiter à faire s'entendre Bétis et Bassas, Bétis et Bamilikés ou Boulous et Nordistes en tenant les anglophones à l'écart" a affirmé le brave monsieur dans une diatribe où sport et politique étaient confondus.

