PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 12 février 2008 à 22h54
@Tous

J'ai le sentiment que nous avons gagné cette CAN2008. En effet, comme presque personne ne connait d'égyptien dans son voisinage, toutes les autres nations sont derrière nous. Nous qui avons pleins de cop's ivoiriens, marocains, maliens, sénégalais, à leurs yeux, c'est comme si on les avait tapés. Respect total messieurs. Et tout ça sans préparation. 9a nous donne le droit de prétendre que nous n'avons plus besoin de nous préparer pour la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist