@Tous
J'ai le sentiment que nous avons gagné cette CAN2008. En effet, comme presque personne ne connait d'égyptien dans son voisinage, toutes les autres nations sont derrière nous. Nous qui avons pleins de cop's ivoiriens, marocains, maliens, sénégalais, à leurs yeux, c'est comme si on les avait tapés. Respect total messieurs. Et tout ça sans préparation. 9a nous donne le droit de prétendre que nous n'avons plus besoin de nous préparer pour la CAN
J'ai le sentiment que nous avons gagné cette CAN2008. En effet, comme presque personne ne connait d'égyptien dans son voisinage, toutes les autres nations sont derrière nous. Nous qui avons pleins de cop's ivoiriens, marocains, maliens, sénégalais, à leurs yeux, c'est comme si on les avait tapés. Respect total messieurs. Et tout ça sans préparation. 9a nous donne le droit de prétendre que nous n'avons plus besoin de nous préparer pour la CAN

