@tous
Les sportifs ont droit à de la considération comme tout travailleur.Tant que tout se passera comme si ceux ci n'étaient que des faire-valoir au service des dirigeants sportifs attendez vous à pire. @à vous qui etes de l'autre coté
Ne prenez pas le reportage sur le commandement opérationnel au premier degré il a aussi eu bcp de mérites.Dla était devenu invivable.Pas de sécurité mme chez soi.
Les sportifs ont droit à de la considération comme tout travailleur.Tant que tout se passera comme si ceux ci n'étaient que des faire-valoir au service des dirigeants sportifs attendez vous à pire. @à vous qui etes de l'autre coté
Ne prenez pas le reportage sur le commandement opérationnel au premier degré il a aussi eu bcp de mérites.Dla était devenu invivable.Pas de sécurité mme chez soi.

