@Tous
Il ne sert à rien de tirer sur les braves garçons qui se sont battus comme ils ont pu. A présent que la CAN est terminée c'est le moment de faire pression sur les dirigeants du foot camer.Il nous faut des stades et améliorer les conditions salariales des pauvres garçons qui évoluent au pays sinon on ne pourra jouer qu'avec des pros de 1ere ou de 10eme zone pcq ce que nous voyons ts les dimanches est tt simplement lamentable.
Il ne sert à rien de tirer sur les braves garçons qui se sont battus comme ils ont pu. A présent que la CAN est terminée c'est le moment de faire pression sur les dirigeants du foot camer.Il nous faut des stades et améliorer les conditions salariales des pauvres garçons qui évoluent au pays sinon on ne pourra jouer qu'avec des pros de 1ere ou de 10eme zone pcq ce que nous voyons ts les dimanches est tt simplement lamentable.

