PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 12 février 2008 à 20h38
@ Hristo (Allemagne) le 12/02/2008 à 21:06

PLEASE GET A LIFE
Si ca peut te faire plaisir, je ne parlerai plus de Bell ici. Je n'ai fait que partager un article paru sur Gérard Dreyfus et c'est toi qui en a profiter pour parler de Bell. Je ne savais pas que partager un article de Presse sur cet espace pouvait nous mener jusque la. Je ne te ferai pas de confidence sur ma vie privee et je ne cherche pas non plus a juger la tienne.
J'ai ete d'accord avec toi plus d'une fois sur certaines de tes prises de position sur le Toli, mais souffre que je n'abonde pas dans ton sens sur ce point precis.
Pour ce qui est de Bell, I AM OUT. Je sais que ca ne sert a rien de porter la nuance a ton evangile sur lui.

PLEASE GET A LIFE EN DEHORS DE BELL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist