@ Hristo (Allemagne) le 12/02/2008 Ã 20:29
Peux-tu me dire stp a quel moment j'ai denigre Bell??????
Une derniere fois (je ne reviendrai plus dessus parce que ca ne sert manifestement a rien), Bell dit beaucoup de choses qui sont vraies. Il est difficile de le lui contester et tu verras que la plupart des reproches qui lui sont faits sont plutot sur la forme. Maintenant, ca ne sert a rien et ca n'avance a rien de debattre ici a longueur de journee sur Bell (je pense que J Barrick aussi ne devrait pas entretenir cette polemique en essayant de repondre systematiquement). Il ne faut pas toujours nous la ramener et le presenter comme un messie. Personnellement je ne l'ai pas attendu pour faire les memes constats et je ne le considere pas comme un messie car il enfonce des portes ouvertes (quand il parle de l'incompetence des dirigeants).
Si tu veux, Bell aura tout mon support le jour ou il realisera quelque chose de visible en dehors des stades (je respecte son apport, en son temps, sur les stades). Au dela la critique, j'aimerai beaucoup le voir encadrer des jeunes, entrainer une equipe, construire une structure, realiser quelque chose de visible. Je ne crois pas que je le denigre et je crois que tu ne devrais pas considerer tous ceux qui ne boivent pas les paroles de Bell comme des denigreurs...
Peux-tu me dire stp a quel moment j'ai denigre Bell??????
Une derniere fois (je ne reviendrai plus dessus parce que ca ne sert manifestement a rien), Bell dit beaucoup de choses qui sont vraies. Il est difficile de le lui contester et tu verras que la plupart des reproches qui lui sont faits sont plutot sur la forme. Maintenant, ca ne sert a rien et ca n'avance a rien de debattre ici a longueur de journee sur Bell (je pense que J Barrick aussi ne devrait pas entretenir cette polemique en essayant de repondre systematiquement). Il ne faut pas toujours nous la ramener et le presenter comme un messie. Personnellement je ne l'ai pas attendu pour faire les memes constats et je ne le considere pas comme un messie car il enfonce des portes ouvertes (quand il parle de l'incompetence des dirigeants).
Si tu veux, Bell aura tout mon support le jour ou il realisera quelque chose de visible en dehors des stades (je respecte son apport, en son temps, sur les stades). Au dela la critique, j'aimerai beaucoup le voir encadrer des jeunes, entrainer une equipe, construire une structure, realiser quelque chose de visible. Je ne crois pas que je le denigre et je crois que tu ne devrais pas considerer tous ceux qui ne boivent pas les paroles de Bell comme des denigreurs...

