T (paris),
la lettre ouverte n'est pas de moi,mais d'un collectif dont je partage entièrement les idées.
Merci à toi.
BONO,
pour les autres joueurs que tu proposes,je ne dirais rien étant donné que j'ai eu tres peu d'occasions de les voir jouer; mais pour ce ki de NGOG ki évolue au psg,sincèrement il n'a pas encore le niveau pour intégrer l'équipe fanion. Les espoirs,ce serait déjà pas mal.
la lettre ouverte n'est pas de moi,mais d'un collectif dont je partage entièrement les idées.
Merci à toi.
BONO,
pour les autres joueurs que tu proposes,je ne dirais rien étant donné que j'ai eu tres peu d'occasions de les voir jouer; mais pour ce ki de NGOG ki évolue au psg,sincèrement il n'a pas encore le niveau pour intégrer l'équipe fanion. Les espoirs,ce serait déjà pas mal.

