PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 12 février 2008 à 18h55
ceux ki veulent demandent a song de partir de la nat sous le pretexte ke ce dernier bloue la jeunesse a mon sans est tres ml connaitre le footbal.
L SEUL KESTION KE JE ME POSE EST TJRS DE SAVOIR POURKOI DOMENECK EST ALLER CHERCHER ZIDAN,THURAM,MAKELE,VIEIRRA ALORD K'il ya les jeunes aux dents bien longue et ki jouent dans les grand clube.
ONT NE REMPLACE PAS POUR REMPLACER SONG A CE POSTE AINSI KE GEREMI JUSQU'A PREUVE DE CONTRAIRE SONT LES MEILLEURS ;
c la je nesse ki est incapble de prendre la releve parceu'ls sont des lourdo.VS NOUS PARLEZ E MATOUKOU ,bikey ki sont de vraie macon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist