PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 21 janvier 2004 à 14h11
je me pose des questions sur le nouveau maillot UNIQT des lions:
- lorsqu'un joueur transpire beaucoup et qu'il souhaite essuyer la sueur de son visage, ira til sur le banc de touche pour prendre un mouchoir et s'essuyer? d'habitude, les joueurs s'essuient le visage avec leur maillot, pendant un match...
- au niveau de la transpiration et de l'aeration, je pense qu'il yaura un léger problème, sachant que quand il fait très chaud, les joueur soulèvent leur maillot pour y laisser rentrer de l'air frais
-après un échauffement, un joueur remplacent devra til complètement se mettre en slip, pour ôter son équipement d'échauffement et enfiler celui du match?
- à la fin des matchs, les joueurs se mettront tils complètement nus pour échanger leur "maillots"?

sur le plan esthétique, ils sont très beaux, mais sur le plan pratique il ya des questions à se poser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist