je me pose des questions sur le nouveau maillot UNIQT des lions:
- lorsqu'un joueur transpire beaucoup et qu'il souhaite essuyer la sueur de son visage, ira til sur le banc de touche pour prendre un mouchoir et s'essuyer? d'habitude, les joueurs s'essuient le visage avec leur maillot, pendant un match...
- au niveau de la transpiration et de l'aeration, je pense qu'il yaura un léger problème, sachant que quand il fait très chaud, les joueur soulèvent leur maillot pour y laisser rentrer de l'air frais
-après un échauffement, un joueur remplacent devra til complètement se mettre en slip, pour ôter son équipement d'échauffement et enfiler celui du match?
- à la fin des matchs, les joueurs se mettront tils complètement nus pour échanger leur "maillots"?
sur le plan esthétique, ils sont très beaux, mais sur le plan pratique il ya des questions à se poser
- lorsqu'un joueur transpire beaucoup et qu'il souhaite essuyer la sueur de son visage, ira til sur le banc de touche pour prendre un mouchoir et s'essuyer? d'habitude, les joueurs s'essuient le visage avec leur maillot, pendant un match...
- au niveau de la transpiration et de l'aeration, je pense qu'il yaura un léger problème, sachant que quand il fait très chaud, les joueur soulèvent leur maillot pour y laisser rentrer de l'air frais
-après un échauffement, un joueur remplacent devra til complètement se mettre en slip, pour ôter son équipement d'échauffement et enfiler celui du match?
- à la fin des matchs, les joueurs se mettront tils complètement nus pour échanger leur "maillots"?
sur le plan esthétique, ils sont très beaux, mais sur le plan pratique il ya des questions à se poser

