@SANGA TITI
Comme je suis d"accord avec toi.J'ajoute que ce sont des gens qui, quand ils boivent leur piquette à ABIDJAN, trouvent les termes de quartier tel que NTONG pour qualifier l'avalanche de buts des LIONS.Après, ce sont les mêmes qui nous parlent de fondamentaux, alors qu'il était si fondamental qu'ils ne parlassent point.
Comme je suis d"accord avec toi.J'ajoute que ce sont des gens qui, quand ils boivent leur piquette à ABIDJAN, trouvent les termes de quartier tel que NTONG pour qualifier l'avalanche de buts des LIONS.Après, ce sont les mêmes qui nous parlent de fondamentaux, alors qu'il était si fondamental qu'ils ne parlassent point.

