Les détracteurs des Lions sont des gens qui, quand ils n'ont pas de pangolin à manger chez eux, se fâchent contre les Lions indomptables, et vont écrire des papiers du genre "notre vrai niveau" pour faire croire que nous pontons derrière les ivoiriens et les tunisiens.
Ceux-là ont été confondus par la classe des Lions; Et à nous la Finale!!!!
A shugar!!!
Ceux-là ont été confondus par la classe des Lions; Et à nous la Finale!!!!
A shugar!!!

