@HRISTO
On ne rentre pas dans la cour des grands sans caleçon.
Les destinatires de mon message me comprendront aisément.On n 'y a certainement pas invité quelques resquilleurs.Tu es même comment?
On ne rentre pas dans la cour des grands sans caleçon.
Les destinatires de mon message me comprendront aisément.On n 'y a certainement pas invité quelques resquilleurs.Tu es même comment?

