@John Barrick
C'est le debat contradictoire qui fait avancer une societé.Qu'entends -tu par detracteur des lions?Regretter le fait qu'une equipe ait eu unepreparation a' l'emporte pièce ,a' cause des querelles de ''Bifteck'',que les dirigeants privilegient dabord les interets,que certains joueurs se prennent pour des demi-dieu arrivent quand ils veulent ,pietinent les règlements et peche par leur manque d'engagement ou de sacrifice pour l'equipe,qu'il n'ya pas d'infracstructures,etc est-ce cela etre detracteur du Cameroun?Pour toi faut-il faire un decryptage special des choses?
C'est le debat contradictoire qui fait avancer une societé.Qu'entends -tu par detracteur des lions?Regretter le fait qu'une equipe ait eu unepreparation a' l'emporte pièce ,a' cause des querelles de ''Bifteck'',que les dirigeants privilegient dabord les interets,que certains joueurs se prennent pour des demi-dieu arrivent quand ils veulent ,pietinent les règlements et peche par leur manque d'engagement ou de sacrifice pour l'equipe,qu'il n'ya pas d'infracstructures,etc est-ce cela etre detracteur du Cameroun?Pour toi faut-il faire un decryptage special des choses?

