PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 février 2008 à 17h28
@John Barrick
C'est le debat contradictoire qui fait avancer une societé.Qu'entends -tu par detracteur des lions?Regretter le fait qu'une equipe ait eu unepreparation a' l'emporte pièce ,a' cause des querelles de ''Bifteck'',que les dirigeants privilegient dabord les interets,que certains joueurs se prennent pour des demi-dieu arrivent quand ils veulent ,pietinent les règlements et peche par leur manque d'engagement ou de sacrifice pour l'equipe,qu'il n'ya pas d'infracstructures,etc est-ce cela etre detracteur du Cameroun?Pour toi faut-il faire un decryptage special des choses?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist