@Grand
Une grande equipe repose sur une defense stable et un bon gardien.Le cameroun a encaissé 7Buts c'est trop pour une equipe coe celle du cameroun et Song etait responsable de pus de la moitié de ces buts il n'est plus jeune et a perdu de sa competitivité ca ns coute des trophés on ne peut noyer tte la nation parcequ'il faut etre reconnaissant envers une seule personne,ce n'est pas a' lui de fixer le moment de saretraite,l'heure a sonné pour lui,qu'il cède la place aux plus jeune coe Kalla l'a fait.Face a de jeunes attaquants virovoltans Song a peiné ,trainant la langue,il faut y tirer les lecons.Au Cameroun on est hostile au changement et ceux qui pensent qu'ils faillent essayer autrechose sont taxés d'ennemis de la nation.Il ya un temps a' touche chose dans la vie.Pourquoi le nègre n'aime pas partir de lui-meme,pourquoi toujours sacrifier un peuple meme quand on saitq u'on ne tient plus et qu'on est devenu incapable?Song et les autres avaient jeté womé en pature pour avoir manqué un penalti,aujourd'hui c'est le retour de l'ascenceur,l Fmille de Womé a ete menacé de mort alors nous preferons que Song parte de lui-meme
Une grande equipe repose sur une defense stable et un bon gardien.Le cameroun a encaissé 7Buts c'est trop pour une equipe coe celle du cameroun et Song etait responsable de pus de la moitié de ces buts il n'est plus jeune et a perdu de sa competitivité ca ns coute des trophés on ne peut noyer tte la nation parcequ'il faut etre reconnaissant envers une seule personne,ce n'est pas a' lui de fixer le moment de saretraite,l'heure a sonné pour lui,qu'il cède la place aux plus jeune coe Kalla l'a fait.Face a de jeunes attaquants virovoltans Song a peiné ,trainant la langue,il faut y tirer les lecons.Au Cameroun on est hostile au changement et ceux qui pensent qu'ils faillent essayer autrechose sont taxés d'ennemis de la nation.Il ya un temps a' touche chose dans la vie.Pourquoi le nègre n'aime pas partir de lui-meme,pourquoi toujours sacrifier un peuple meme quand on saitq u'on ne tient plus et qu'on est devenu incapable?Song et les autres avaient jeté womé en pature pour avoir manqué un penalti,aujourd'hui c'est le retour de l'ascenceur,l Fmille de Womé a ete menacé de mort alors nous preferons que Song parte de lui-meme

