Je m'insurge contre la presse Camerounaise ce matin qui est allée jusqu'à titrer HAUTE TRAHISON en mettant la photo de Magnant en 1ère page.
Quand est-ce que les médias Camerounais vont comprendre ?
Est ce que c'est de Magnant qu'on doit parler comme ça ?
Cet homme qui nous a montré à maintes reprises qu'il est capable de mourir pour les lions indomptables ?
De quoi avons nous besoin de plus pour l'honorer comme il le mérite ?
Y-a-t'il un autre lion qui symbolise autant la détermination et la rage de vaincre ?
Y-a-t'il un autre joueur qui mobilise aussi facilement ses coéquipiers et supporters ?
Y-a-t'il un autre lion qui mérite de se faire appeler MAGNANT par 12 millions de Camerounais ?
Sachons être reconnaissant et accorder le mérite à ceux qui en ont droit.
J'ai les larmes aux yeux quand j'écoute les commentaires dans les lieux publics de Douala depuis ce matin.
Les CMR ont-ils oublié ?
Ont-ils oublié celui qui a donné tant d'émotions au stade Amadou Ahidjo ?
Ont-ils oublié celui qui nous a sauvé de plusieurs assauts attanquants ?
Ont-ils oublié ....
Refléchissons sur la source dénergie qui nous alimente avant de la faire tarir.
Quand est-ce que les médias Camerounais vont comprendre ?
Est ce que c'est de Magnant qu'on doit parler comme ça ?
Cet homme qui nous a montré à maintes reprises qu'il est capable de mourir pour les lions indomptables ?
De quoi avons nous besoin de plus pour l'honorer comme il le mérite ?
Y-a-t'il un autre lion qui symbolise autant la détermination et la rage de vaincre ?
Y-a-t'il un autre joueur qui mobilise aussi facilement ses coéquipiers et supporters ?
Y-a-t'il un autre lion qui mérite de se faire appeler MAGNANT par 12 millions de Camerounais ?
Sachons être reconnaissant et accorder le mérite à ceux qui en ont droit.
J'ai les larmes aux yeux quand j'écoute les commentaires dans les lieux publics de Douala depuis ce matin.
Les CMR ont-ils oublié ?
Ont-ils oublié celui qui a donné tant d'émotions au stade Amadou Ahidjo ?
Ont-ils oublié celui qui nous a sauvé de plusieurs assauts attanquants ?
Ont-ils oublié ....
Refléchissons sur la source dénergie qui nous alimente avant de la faire tarir.

