PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi Mboa Titi Mboa de Douala a écrit le 12 février 2008 à 16h21
Je m'insurge contre la presse Camerounaise ce matin qui est allée jusqu'à titrer HAUTE TRAHISON en mettant la photo de Magnant en 1ère page.
Quand est-ce que les médias Camerounais vont comprendre ?
Est ce que c'est de Magnant qu'on doit parler comme ça ?
Cet homme qui nous a montré à maintes reprises qu'il est capable de mourir pour les lions indomptables ?
De quoi avons nous besoin de plus pour l'honorer comme il le mérite ?
Y-a-t'il un autre lion qui symbolise autant la détermination et la rage de vaincre ?
Y-a-t'il un autre joueur qui mobilise aussi facilement ses coéquipiers et supporters ?
Y-a-t'il un autre lion qui mérite de se faire appeler MAGNANT par 12 millions de Camerounais ?
Sachons être reconnaissant et accorder le mérite à ceux qui en ont droit.
J'ai les larmes aux yeux quand j'écoute les commentaires dans les lieux publics de Douala depuis ce matin.
Les CMR ont-ils oublié ?
Ont-ils oublié celui qui a donné tant d'émotions au stade Amadou Ahidjo ?
Ont-ils oublié celui qui nous a sauvé de plusieurs assauts attanquants ?
Ont-ils oublié ....


Refléchissons sur la source dénergie qui nous alimente avant de la faire tarir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist