apres une can avec plus de haut ke de bas, il est temps ke nous tirons les lecons....
Le bilan est tres simple; commencons la preparation des JO et de la can 2010 des maintenant.
Cela veut dire chasser tous les paraisseux de la fecafoot et du minjes et mettre DES, pas "un" element valable a sa tete. Les talents isoles se perdent tjrs, il fo une ekipe de gars ki se comprennent et travaillent solidement.
Cela nous ramene encore a chasse le gros chat de Popol avec toute son ekipe ki veut passer a une phase decisive de son changement de la constitution, en menacant ouvertement meme l'ambassadrice des USA de les laisser faire ce kils veulent par ce ke ce st EUX ki sont au POUVOIR au cameroun.
Au lieu de manifester inutilement, menacons ces membres de l'ekipage one by one... on va voir si apres avoir stoppe la voiture d'un ministre 1 ou 2 fois et l'avoir menace, on va voir si il speech kom ca pdt longtemps.
Ces gars se croient vraiment intouchables alors kils vivent au milieu de nous ts les jours, ils sortent et envoient leurs enfants au school parmis nous et nous maltraitent avec tant d'arrogance. Ils oublient ke seul popol waka avec sa garde mais eux ils ont kelke gardiens chez eux. Si ils changent cette constitution on va leur rapeller kil ne vivent pas au palais d'etoudi!!! les complices de popol vont aussi etre punis... popol ne sera plus la seule cible.
Donc kil se tiennent a carreau.
Le bilan est tres simple; commencons la preparation des JO et de la can 2010 des maintenant.
Cela veut dire chasser tous les paraisseux de la fecafoot et du minjes et mettre DES, pas "un" element valable a sa tete. Les talents isoles se perdent tjrs, il fo une ekipe de gars ki se comprennent et travaillent solidement.
Cela nous ramene encore a chasse le gros chat de Popol avec toute son ekipe ki veut passer a une phase decisive de son changement de la constitution, en menacant ouvertement meme l'ambassadrice des USA de les laisser faire ce kils veulent par ce ke ce st EUX ki sont au POUVOIR au cameroun.
Au lieu de manifester inutilement, menacons ces membres de l'ekipage one by one... on va voir si apres avoir stoppe la voiture d'un ministre 1 ou 2 fois et l'avoir menace, on va voir si il speech kom ca pdt longtemps.
Ces gars se croient vraiment intouchables alors kils vivent au milieu de nous ts les jours, ils sortent et envoient leurs enfants au school parmis nous et nous maltraitent avec tant d'arrogance. Ils oublient ke seul popol waka avec sa garde mais eux ils ont kelke gardiens chez eux. Si ils changent cette constitution on va leur rapeller kil ne vivent pas au palais d'etoudi!!! les complices de popol vont aussi etre punis... popol ne sera plus la seule cible.
Donc kil se tiennent a carreau.

