Je n'ai pas lu les dires de Michel Platini (que de toute façon je n'ai jamais apprécié) et j'en profite pour mettre un peu de politique ( plus large que le Cameroun of course) dans le foot. Pourquoi je soutiens les Lions ? Pas seulement en tant que kmer mais en tant que Noir, je dis bien NOIR. je pense que les Lions (mais aussi le Sénégal, le Nigéria, l'Afrique du Sud, et en leurs temps l'Algérie et le Maroc (82 et 86)) peuvent faire taire les Platini en s'imposant mondialement, AU SOMMET !!!! Donc gagner la CAN n'est qu'une étape pour moi, désormais les Lions doivent tout raffler, de plus la mort de Foé rend cela obligatoire. Il s'agit de panafricanisme, plus de tribalisme stérile, et c'est pour cela que les malversations, misérables intrigues de couloir et entraîneurs incompétents m'énervent, car je vise très haut, enfin j'espère que les Lions (ou une autre équipe noire ou africaine douée) iront très très loin

