PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de London a écrit le 12 février 2008 à 14h50
j'ai deserte le toli apres la defaite pour faire une remise en question du football camer.j'etais decu et a la fois content car le bilan est la on ne passe pas un examen sans l'avoir prepare aussi fort qu'on soit.les politiques devaient profiter de la situation si on gagnait parce que parrait il la victoire contre le ghana a vu l'augmentation de 15f sur le prix du carburant . que cela nous serve de lecon.on ne prepare pas une competition dans le desordre et l'impreparation notoire. mais le point en plus c'est qu'on a pu detecter des jeunes d'avenir qui seront pret pour les jo 2008 de pekin ,et on a vu que l'esprit lion avec de la preparation dominerais les autres pays au dela du continent africain. bravoo LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist