PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
last news last news de monastir a écrit le 21 janvier 2004 à 14h05
gars j ai les last news il parait que eto'o a dormi avec bahoken et celui n arretait pas de peter toute la nuit. hahahhahahaha.
et d 'apres une source proche, bahoken va back car il a la diaree et le coach a call EMANA en renfort. il dit qu il ne veut pas 2 gars court dans l equipe.(NDIEFI et MOKAKE). je le comprend il a raison.
en ce moment ou je vous parle j'ai eu EMANA au telef et il me disait qu'il va rejoindre directement les lions en tunisie et il m'avoue etre tres content de revenir. alors la question que je me poseest la suivante:
qui d'entre ETO'O et EMANA a le NGRIMBA pour faire PARTIR un chien comme BAHOKEN?
allez vous n'allez pas me dire que vous avez cru a tous mes bobars, on a le droit de plaisanter un peu avant la CAN non?
BAHOKEN , si tu lis ce message ne te fache pas car je n'ai rien contre toi sauf que ton heure n'a pas encore sonne tu dois encore prouver.
BONNE CHANCE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist