@tous
Oui il nous faut reconstruire une équipe digne de notre statut, il y a déjà des jeunes joueurs qui sont là , on les a vu dans cette CAN, ils ont explosé. Il faut juste que nos autorités donnent les moyens qu'il faut et quand il faut à l'encadrement technique, pour travailler dans de bonnes conditions, les éliminatoires de la CM débutent effectivement en mai, donc le temps presse, il y aura encore des périodes FIFA au mois d'avril, profitons en pour jouer les match amicaux qu'il faut, il ne faut pas attendre la fin avril pour convoquer les joueurs. j'ose espérer que Mr Edzoa et Iya vont arrêter de se disputer, pour savoir qui fait quoi, si nous voulons nous qualifier pour la CM, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, parce que ça commence en mai prochain, c'est à dire dans trois mois seulement, il n'y a plus de temps à perdre. Alors? C'est le moment? oui, c'est le moment.
Oui il nous faut reconstruire une équipe digne de notre statut, il y a déjà des jeunes joueurs qui sont là , on les a vu dans cette CAN, ils ont explosé. Il faut juste que nos autorités donnent les moyens qu'il faut et quand il faut à l'encadrement technique, pour travailler dans de bonnes conditions, les éliminatoires de la CM débutent effectivement en mai, donc le temps presse, il y aura encore des périodes FIFA au mois d'avril, profitons en pour jouer les match amicaux qu'il faut, il ne faut pas attendre la fin avril pour convoquer les joueurs. j'ose espérer que Mr Edzoa et Iya vont arrêter de se disputer, pour savoir qui fait quoi, si nous voulons nous qualifier pour la CM, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, parce que ça commence en mai prochain, c'est à dire dans trois mois seulement, il n'y a plus de temps à perdre. Alors? C'est le moment? oui, c'est le moment.

