Le très bon wally a écrit le 12 février 2008 à 13h15 Il n'a rien fait de mal Rigo, lui au moins c'est en voulant porter le camer sur la plus haute marche du podium qu'il a commis l'irréparable. Et ce toto de BIYA alors qu'a t'il deja voulu faire pour le camer????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...