PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 février 2008 à 13h08
@Tous
tout le monde parle de bilan j'attends vraiment ce que vont faire nos autorités.Je crains que l'on recommene avec les meme erreurs du passé ,voila' des joueurs qui se demandent deja que tels ou tel entraineur soit maintenu en poste pour continuer d'alimenter ce reseau mafieux de selection qu'ils ont tissé.'Egypte n'a pas de Stars,elle a construit des stades partout dans son pays,le niveau de son championnat est elevé ,l'entraineur maitrise son effectif et dirige seul son equipe.Au cameroun meme les membres de famille des joueurs peuvent intervenir dans les selections tellement ils sont presents autour de 7equipe qu'on croirait qu'ils ne seraient d'une bande d'oisifs.Song doit passer le temoin s'il aime le cameroun ,2010 se prepare aujourd'hui qu'il cesse de ns prendre pour des idiots il a au moins 38ans,la retraite n'est pas une sanction.Etoo etait plus interessé par ses record personnels que par le triomphe de l'equipe ,les entraineurs doivent rendre notre système moind dependant d'une seule personne,avec un peu de courage on aurait du le remplacer coe les autres son rendement n'avait rien d'extraordiniare.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist