PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 février 2008 à 11h13
@tous
A quand le debut de la Can version joueurs evoluant dans le terroir?Ce sera aussi un bon moyen de detecter les nouveaux joueurs et de les inclure dans l'equipe fanion.
j'aimerais aussi dire que le problème n'est pas forcement qu'un joueur evolue au pays ou en europe,il faudrait juste que les meilleurs soient selectionnés,et pour ce faire,il faudrait que tous soient mis au même pied d'egalité,c'est a dire que de la même façon qu'Otto supervise les joueurs en Europe,qu'il le fasse aussi pour les joueurs du pays.Nous savons aussi que les joueurs evoluant au pays s'expatrient a la moindre occasion,et on ne peut pas leur en vouloir pour ça,vu que notre championnat ne leur permet pas de vivre de leur travail convenablement.reflechissons pour trouver les voies et moyens pour rendre notre championnat attractif(tout ceci commence par la construction des stades de foot).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist