@tous:
Je reconnais mon erreur sur le but de Zidan...qui prend makoun de vitesse, pas SONG.
Mais, le plus important comme le dis @barrick, est que la relève doit bénéficier dès à présent de beaucoup plus de temps de jeu chez les lions:
Il y'a des défenseurs centraux d'avenir au cameroun:
Alexis Enam, Matoukou...doivent etre testé avec Bikey. Pourquoi doit-on aligner SONG, lors d'un match contre le ruanda ou la guinée equatoriale?
Il faut arreter d'obstruer le passage des jeunes au cameroun, et à tous les niveaux y compris chez les lions.
SONG NE DOIT PLUS JOUER TOUS LES MATCHS DES LIONS, ceci doit etre clair pour tout le monde...lui le 1ér.
Après les J.O, j'epère voir 4 ou 5 espoirs monter chez les lions et jouer autant de match que les njitap et Song.
Benzema, ben Arfa on 20 ans, et jouent régulièrement avec T.Henry et anelka.
CEci doit etre fait immediatement au cameroun. Et c'est Song qui doit le comprendre le 1er.Si en 2010, il est supérieur a Alexis Enam, il sera le titulaire. Si ce n'est pas le cas, il sera remplacant.
Voila comment nous devons procéder...immediatement.RIGO est un monument de notre football, mais on doit préparer sa sortie, en donnant au jeune de plus en plus de responsabilité.
Je reconnais mon erreur sur le but de Zidan...qui prend makoun de vitesse, pas SONG.
Mais, le plus important comme le dis @barrick, est que la relève doit bénéficier dès à présent de beaucoup plus de temps de jeu chez les lions:
Il y'a des défenseurs centraux d'avenir au cameroun:
Alexis Enam, Matoukou...doivent etre testé avec Bikey. Pourquoi doit-on aligner SONG, lors d'un match contre le ruanda ou la guinée equatoriale?
Il faut arreter d'obstruer le passage des jeunes au cameroun, et à tous les niveaux y compris chez les lions.
SONG NE DOIT PLUS JOUER TOUS LES MATCHS DES LIONS, ceci doit etre clair pour tout le monde...lui le 1ér.
Après les J.O, j'epère voir 4 ou 5 espoirs monter chez les lions et jouer autant de match que les njitap et Song.
Benzema, ben Arfa on 20 ans, et jouent régulièrement avec T.Henry et anelka.
CEci doit etre fait immediatement au cameroun. Et c'est Song qui doit le comprendre le 1er.Si en 2010, il est supérieur a Alexis Enam, il sera le titulaire. Si ce n'est pas le cas, il sera remplacant.
Voila comment nous devons procéder...immediatement.RIGO est un monument de notre football, mais on doit préparer sa sortie, en donnant au jeune de plus en plus de responsabilité.

