@ {Un Obs & TATAKUM (BWAPAKI) }
Il nous faut vraiment une bonne lecture de jeu au milieu et une relève derrière. Nous connaissons tous le foot même à un bas niveau si ces problèmes ne sont pas résolu, on se contentera à vie de gagner n'importe comment.
A. Song, trois ou quatre comme ça et c'est possible au pays, je pense qu'on entendra parler du Cameroun au mondial 2010. Je ne sais pas comment on va faire, mais il nous faut au milieu même les 30% de Théo ABEGA. On a déjà A. SONG qui peut faire Mbida Arrantès et Jean Daniel Eboué. Il nous faut ça sinon, même contre le SOUDAN on se demandera encore si on va gagner et quel sera lescore. Alors qu'on devra simplement dire bon, Soudan laisse nous mboujà trois ou quatre.
Il nous faut vraiment une bonne lecture de jeu au milieu et une relève derrière. Nous connaissons tous le foot même à un bas niveau si ces problèmes ne sont pas résolu, on se contentera à vie de gagner n'importe comment.
A. Song, trois ou quatre comme ça et c'est possible au pays, je pense qu'on entendra parler du Cameroun au mondial 2010. Je ne sais pas comment on va faire, mais il nous faut au milieu même les 30% de Théo ABEGA. On a déjà A. SONG qui peut faire Mbida Arrantès et Jean Daniel Eboué. Il nous faut ça sinon, même contre le SOUDAN on se demandera encore si on va gagner et quel sera lescore. Alors qu'on devra simplement dire bon, Soudan laisse nous mboujà trois ou quatre.

