@ OTTO pisseur
si tu dois rester, continue ds la lancé de changement que tu as commencé il y a un mois que tu es à la tête des lions, que Rigo nous laisse son affaire là qu'il dit qu'il peu encore non pour préparer la CM africaine il faut commencer maintenant, puiser ds le championnat camerounais des éléments qui sont au dessus des autres les former pour les prochaines compétitions au lieu de passer le temps à dire et attendre les résultat immédiats, pensons à la CM-Africaine, mettez les gars en confiance ceux qui peuvent apporter ne vs contonnez pas sur les pros il ont tjrs quelques choses de moins pour le hemlé, pour la gnac surtout en défense pensez à ce que je viens de dire au lieu de penser au résultat positif immédiat !
si tu dois rester, continue ds la lancé de changement que tu as commencé il y a un mois que tu es à la tête des lions, que Rigo nous laisse son affaire là qu'il dit qu'il peu encore non pour préparer la CM africaine il faut commencer maintenant, puiser ds le championnat camerounais des éléments qui sont au dessus des autres les former pour les prochaines compétitions au lieu de passer le temps à dire et attendre les résultat immédiats, pensons à la CM-Africaine, mettez les gars en confiance ceux qui peuvent apporter ne vs contonnez pas sur les pros il ont tjrs quelques choses de moins pour le hemlé, pour la gnac surtout en défense pensez à ce que je viens de dire au lieu de penser au résultat positif immédiat !

