PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 12 février 2008 à 8h56
@ OTTO pisseur
si tu dois rester, continue ds la lancé de changement que tu as commencé il y a un mois que tu es à la tête des lions, que Rigo nous laisse son affaire là qu'il dit qu'il peu encore non pour préparer la CM africaine il faut commencer maintenant, puiser ds le championnat camerounais des éléments qui sont au dessus des autres les former pour les prochaines compétitions au lieu de passer le temps à dire et attendre les résultat immédiats, pensons à la CM-Africaine, mettez les gars en confiance ceux qui peuvent apporter ne vs contonnez pas sur les pros il ont tjrs quelques choses de moins pour le hemlé, pour la gnac surtout en défense pensez à ce que je viens de dire au lieu de penser au résultat positif immédiat !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist