@LEMIGNON,
j`ai lus et relus la lettre ouverte a mr biya.
mes felicitations .allez,allons jusqu`au bout de nos forces,un jour nous y arriverons.une fois de plus merci.
j`ai lus et relus la lettre ouverte a mr biya.
mes felicitations .allez,allons jusqu`au bout de nos forces,un jour nous y arriverons.une fois de plus merci.

