@LEMIGNON
la lettre ouverte a biya est un signe tres fort.il faut une marche de la jeunesse vers etoudi.en organisant les elections ns devons former un grand comite des jeunes qui doit assister a l`orgarnisation des elections tant presidentielle ,legislatives que municipales.enfin de veiller au bon deroulement des elections.pr commencer ns devons rassembler le maximum des jeunes de la diaspora et pareillement au pays et on fixe la date de la marche qui sera officielle.ns dvons officialiser ca ds les media europeens ,americaines ,d`asies et africaine.avec ca tout est possible.ds les annees anterieures avec un grp des potes ns avons creer une tribune(magazine)des jeunes.dannant l`occassion aux jeunes de s`exprimer ,par la suite j`ai ete a la tete et le fondateur de l`association appeler " la marche de la jeunesse africaine" qui avait pr but ce ke ta lettre ouverte veut du cameroun de demain.moi j`ai reve de ca pr le cameroun et l`afrique te entiere.je me souvient que j`avais pu reunir ts les jeunes etudiants et eleves au pays.il y avait tout .congolais ,angolais,zairois,gabonais,etc........ et d`ailleur c`etait un gabonais qui etait vice president de l`association.je m`arret la pr ne pas tout dire ici.
LEMIGNON tenons debout tous ensemble et on fera notre reve se realiser.
que dieu te benis
la lettre ouverte a biya est un signe tres fort.il faut une marche de la jeunesse vers etoudi.en organisant les elections ns devons former un grand comite des jeunes qui doit assister a l`orgarnisation des elections tant presidentielle ,legislatives que municipales.enfin de veiller au bon deroulement des elections.pr commencer ns devons rassembler le maximum des jeunes de la diaspora et pareillement au pays et on fixe la date de la marche qui sera officielle.ns dvons officialiser ca ds les media europeens ,americaines ,d`asies et africaine.avec ca tout est possible.ds les annees anterieures avec un grp des potes ns avons creer une tribune(magazine)des jeunes.dannant l`occassion aux jeunes de s`exprimer ,par la suite j`ai ete a la tete et le fondateur de l`association appeler " la marche de la jeunesse africaine" qui avait pr but ce ke ta lettre ouverte veut du cameroun de demain.moi j`ai reve de ca pr le cameroun et l`afrique te entiere.je me souvient que j`avais pu reunir ts les jeunes etudiants et eleves au pays.il y avait tout .congolais ,angolais,zairois,gabonais,etc........ et d`ailleur c`etait un gabonais qui etait vice president de l`association.je m`arret la pr ne pas tout dire ici.
LEMIGNON tenons debout tous ensemble et on fera notre reve se realiser.
que dieu te benis

