@cher LEMIGNON,
j`ai lus tes ecrits et j`ai ete bouleverser par cette lettre ouverte au president de notre cher pays le cameroun.je suis pr cette marche vers le palais non pas pr kil change de feuille de route,mais kil parte du pouvoir .car ne ns trompons pas biya ne changera rien du tout.ses discours c`est pr ns endormir encore et encore.depuis kil est la il na rin fait pire il a plonge le pays ds les tenebres.arretons de rever debout et d`esperer que le diable devienne un jour le bon dieu.il faut kil parte ds la douceur et sans casse.je serai pret a depenser de mon temps ,de mon energie,de mon peu d`argent pr inviter les medias etranger a notre marche vers etoundi.ns pouvons faire une marche ds le calme ,la serenite,et la fermete et la determination en demandant a biya d`organiser les elections presidentiels anticiper .Et s`il a encore un coeur et un peu de patriotisme et s`il veut graver son nom ds l`histoire de notre pays et qu`on se souvienne un peu de lui ,kil parte et ne se presente pas aux elections presidentielle.kil baise les cautions pr les elections presidentielles, legislatives,municipales etc.........
pr ma part ns devons aller pas a pas.d`abord la marche vers etoudi .les jeunes cam de la diaspora doivent tous descendrent au pays s`associes a ceux qui sont la bas .avec une bonne organisation et les medias etranger on se ferra entendre.organisons ns ,sensibilisons ts le jeunes ici et au pays en suite trouvons une date et allons vers etoudi
j`ai lus tes ecrits et j`ai ete bouleverser par cette lettre ouverte au president de notre cher pays le cameroun.je suis pr cette marche vers le palais non pas pr kil change de feuille de route,mais kil parte du pouvoir .car ne ns trompons pas biya ne changera rien du tout.ses discours c`est pr ns endormir encore et encore.depuis kil est la il na rin fait pire il a plonge le pays ds les tenebres.arretons de rever debout et d`esperer que le diable devienne un jour le bon dieu.il faut kil parte ds la douceur et sans casse.je serai pret a depenser de mon temps ,de mon energie,de mon peu d`argent pr inviter les medias etranger a notre marche vers etoundi.ns pouvons faire une marche ds le calme ,la serenite,et la fermete et la determination en demandant a biya d`organiser les elections presidentiels anticiper .Et s`il a encore un coeur et un peu de patriotisme et s`il veut graver son nom ds l`histoire de notre pays et qu`on se souvienne un peu de lui ,kil parte et ne se presente pas aux elections presidentielle.kil baise les cautions pr les elections presidentielles, legislatives,municipales etc.........
pr ma part ns devons aller pas a pas.d`abord la marche vers etoudi .les jeunes cam de la diaspora doivent tous descendrent au pays s`associes a ceux qui sont la bas .avec une bonne organisation et les medias etranger on se ferra entendre.organisons ns ,sensibilisons ts le jeunes ici et au pays en suite trouvons une date et allons vers etoudi

