Kamer Fier
Je ne vois pas ce que vient chercher l'âge de Song dans sa boulette qui amène le but. Où alors tu ne considères l'erreur que par rapport à l'âge que l'on peut avoir. Je crois que l'erreur est humaine, tout simplement, et ce, quelque soit l'âge. Moi aussi sous le coup de la déception, j'ai critiqué Rigo, mais, après, et avec le recul, il est même injurieux pour lui que de prétendre que c'est parce qu'il est âgé qu'il a commis cette bourde. On voit ce genre de choses dans toutes les équipes du monde entier y compris en Egypte. Cette fois c'est arrivé à Rigo. restons en là , ne l'insultons pas, ne le poussons pas à la porte. L'équipe nationale ne forme pas les joueurs, elle sélectionne les meilleurs du pays et le staff se charge de leur donner un système de jeu. S'il y a des défenseurs qui s'imposent dans leurs clubs ils seront sélectionnés. Barési a joué plus longtemps que Song. On a pas chassé Tataw, ni Onana, ni Ndoumbe Léa, ceux qui les ont remplacé se sont imposés à un moment donné. Je crois que le petit Song et Mbia se sont imposés devant nous tous. Que d'autres en fassent autant, alors Song s'en ira. Moi je veux lui manifester mon respect, je le critique souvent, comme hier, mais en aucun cas, je ne le pousserais à la sortie comme un mal propre. N'ayons pas la mémoire courte parce qu'on a perdu.
Je ne vois pas ce que vient chercher l'âge de Song dans sa boulette qui amène le but. Où alors tu ne considères l'erreur que par rapport à l'âge que l'on peut avoir. Je crois que l'erreur est humaine, tout simplement, et ce, quelque soit l'âge. Moi aussi sous le coup de la déception, j'ai critiqué Rigo, mais, après, et avec le recul, il est même injurieux pour lui que de prétendre que c'est parce qu'il est âgé qu'il a commis cette bourde. On voit ce genre de choses dans toutes les équipes du monde entier y compris en Egypte. Cette fois c'est arrivé à Rigo. restons en là , ne l'insultons pas, ne le poussons pas à la porte. L'équipe nationale ne forme pas les joueurs, elle sélectionne les meilleurs du pays et le staff se charge de leur donner un système de jeu. S'il y a des défenseurs qui s'imposent dans leurs clubs ils seront sélectionnés. Barési a joué plus longtemps que Song. On a pas chassé Tataw, ni Onana, ni Ndoumbe Léa, ceux qui les ont remplacé se sont imposés à un moment donné. Je crois que le petit Song et Mbia se sont imposés devant nous tous. Que d'autres en fassent autant, alors Song s'en ira. Moi je veux lui manifester mon respect, je le critique souvent, comme hier, mais en aucun cas, je ne le pousserais à la sortie comme un mal propre. N'ayons pas la mémoire courte parce qu'on a perdu.

