PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Poupon (biyem-assi) Poupon (biyem-assi) a écrit le 11 février 2008 à 22h09
putin on a perdu mais etes entrain de vous engueueler comme des gosses de la maternel nous ça nous fais mal tout ça et je voudrais ici lever mon chapo a rigo et lui dire ke c'est la vie , elle est pleine de choze comme ça et il fo malgré tout en faire face ; et je pense kil nous donnera un autre titre peut etre mondial avant d'arreté ;je voudrasi levé mon verre a gerremi pour moi c'est actuelement le coup de ^pied le plus precis du monde , je voudrais saluer timothée a atouba pour sa prestation au deuxiemme tour ,gar tim tu es fort et heureux ceux ki ont cru en toi des le debut,chpo a stephann et a lex vous etes bouré de talent et plein d'avenir, ca ka tu es le meilleur gardien du monde si tu avais la defense ki va avc t'aurais eu moins de soucis ds cette competition! oto fitseu de son vrai nom en baganté ma surpris par ces riske parfois ça a marché et ct cool mais je ne te pardonnerais pas l'absence de mbami sur le terrain pendant cette compet il avait bocoup a donner!
je dfie tout le monde a me faire pour lui l'ekipe type des lions et me donner le remplaçant de rigo parce ke moi je ne vois pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist