La création des écoles, l`amélioration des conditions des apprenants etc., est une panacée, mais pas la solution à notre souffrance. Nous voulons des emplois. Les jeunes souffrent dans leur chair. Vous n`avez pas la bonne information.
Une fête de la jeunesse calquée sur des manifestations diverses, des soirées festives, des ateliers, des conférences, des parades de tout genre et des discours dont les réalisations ne suivent pas les promesses n`intéressent plus les jeunes. Ils attendent des actes concrets, des solutions efficaces à leur misère. Epargnez-nous des discours. Donnez-nous des emplois.
Le fameux parlement de la jeunesse régulièrement organisé pour justifier les détournements de fonds ne sert à rien. Qu`a-t-il déjà produit de concret? Sinon de regrouper quelques gosses de riches pour une parade.
“ Tout ce qui se fait pour les jeunes sans les jeunes est forcément contre les jeunes â€
M. le Président, les jeunes souhaitent vous rencontrer et vous présenter de visu leurs doléances et leurs attentes. Le 11 février est la fête de la jeunesse. L`honneur leur revient à cette occasion de présenter de vive voix leurs doléances et proposer des solutions à leurs souffrances. Nous proposons ainsi que cette jeunesse soit reçue à tous les niveaux de l`administration. Les chefs de villages, de district, les sous-préfets, les préfets, les gouverneurs et enfin par le président de la république. L`avenir d`un pays repose sur sa jeunesse. Vous avez coutume de le dire. Mais pas
Une fête de la jeunesse calquée sur des manifestations diverses, des soirées festives, des ateliers, des conférences, des parades de tout genre et des discours dont les réalisations ne suivent pas les promesses n`intéressent plus les jeunes. Ils attendent des actes concrets, des solutions efficaces à leur misère. Epargnez-nous des discours. Donnez-nous des emplois.
Le fameux parlement de la jeunesse régulièrement organisé pour justifier les détournements de fonds ne sert à rien. Qu`a-t-il déjà produit de concret? Sinon de regrouper quelques gosses de riches pour une parade.
“ Tout ce qui se fait pour les jeunes sans les jeunes est forcément contre les jeunes â€
M. le Président, les jeunes souhaitent vous rencontrer et vous présenter de visu leurs doléances et leurs attentes. Le 11 février est la fête de la jeunesse. L`honneur leur revient à cette occasion de présenter de vive voix leurs doléances et proposer des solutions à leurs souffrances. Nous proposons ainsi que cette jeunesse soit reçue à tous les niveaux de l`administration. Les chefs de villages, de district, les sous-préfets, les préfets, les gouverneurs et enfin par le président de la république. L`avenir d`un pays repose sur sa jeunesse. Vous avez coutume de le dire. Mais pas

