PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nar6martial Nar6martial de Rio de janeiro a écrit le 11 février 2008 à 18h57
tt a fait fier de la prestation des lions indomptables du cam.gagner aurait ete un trophet de plus a notre palmares africain ,mais il a fallu que les lions perdent pour que biya et son gouvernementessaient de voir les realites du foot camerounais.ns avons ts constate ke personne n attendait nos lions ds cette finale. ou etait l equipe?
les lions se st battus tt seuls et en arrives la.ns n avons pas eu d entraineur.avt de choisir 1 technicien regarder son parcour.cet allemand qu est ce qu il a eu en afrique comme palmares?pour moi je constate ke le gouvernement en fait des lions leurs busness.ns avons vu en 2006 la presence d 1 entraineur la lecture du jeu .ns suplions a biya de revoir cette equipepour moi 1 IDRISSOU 1 EPALLE AU STADE j aurais prefere laisse le poste vide car ils n ont pas de place a a l equipe nat.l allemand et le gouvernement en font leur busness.ts ns tirons sur biya car ç est lui le premier.1 entraineur est celui qui a la vision.1 chose le camer a besoin d 1 entraineur qui peut couter au moins 50 millionspar mois 1 entraineur de nom.combien vole un ministre par jour au cam?on est capable de le faire car lions appartienent au cameroun tt entier pas a BIYA et son gouvernement, sinon faites confiance aux locaux et donnez leurs les conditions neccessaires que de faire confiance aux voleurs qui n ont aucuns techniques.parmis ts ceux la ,QUI EST MEILLEUR QUE JULES NYONGA?IL a tenu COTON SPORT DE GAROUA champions pendant combient de temps?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist