PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Choueppo Choueppo de Paris a écrit le 11 février 2008 à 18h32
C'est vrai que Eaplle et Idrissou n'ont pas réussi à garder les ballons qu'on leurs a transmis et n'ont même pas pésée sur la défense adverse. Mauvaise réception de balles, aucune stratégie de conservation du ballon, absence de combinaisons tactiques, et, et, et .......
Pour jouer avec Eto'o, il nous a manqué le remplaçant de Mboma, et pour mettre la pression sur la défense adverse, il nous a manqué les remplaçants de Milla, de Kounde, de Makanaki et d'Abega. TOMMI a sans doute bien travaillé, son remplaçant n'a pas démérité. Sans lui, il n'y avait rien à dire. C'est un 5-0 qu'on aurrait pris.
On était loin des lions des JO 2000 qui avaient plu au monde entier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist