SUITE
L'isolement d'ETOO en attaque vu sa forme actuelle, est un sacrifice énorme.En première mi-temps, NKONF a travaillé comme milieu gauche, alors, qu'on pouvait trout à fait jouer avec 4 milieux et 2 attaquants de base, le but étant de défendre en bloc et de faire en sorte que les 23 attaquants pèsent davtange sur la défense ègyptienne.
Quant à notre , elle a bien jouer et TCHATO n'a pas fait regretter BIKEY puisqu'il a bien joué son rôle, avec bcp d'expérience.On peut donc légitiment se demander pourquoi il n'a pas remplacé dans les matches précédents ATROUBA dont il est la doublure, quand on sait que celui-ci, pars on jeu souvent risqué, a failli faire arrêter le coeur du moindre des camerounais, chaue qu'il était en possession du ballon.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, on a pas pensé à lui faire jouer au paravant le rôle d'IDRISSOU et mettre TCHATO à sa place.C'était aussi possible de faire monter de l'autre côté GEREMI en faisant jouer ANGBWA en latéral;sinon, pourquoi l'a t-on emmené?
KAMENI a été impressionnant et je partage l'opinion de BELL à son sujet.
Enfin, en l'absence d'ALEX SONG qui a joué juste pendant toutela compétition, il m'a semblé que MBAMI qui afait une bonne rentrée aurait dû être enrôlé plus vite, puisque c'est l'une de ses qualités.
Ceci dit, c'est toujours facile de refaire le match.Les techniciens et les joueurs ont fait ce qu'ils trouvé mieux a faire.BRAVO à eux.
L'isolement d'ETOO en attaque vu sa forme actuelle, est un sacrifice énorme.En première mi-temps, NKONF a travaillé comme milieu gauche, alors, qu'on pouvait trout à fait jouer avec 4 milieux et 2 attaquants de base, le but étant de défendre en bloc et de faire en sorte que les 23 attaquants pèsent davtange sur la défense ègyptienne.
Quant à notre , elle a bien jouer et TCHATO n'a pas fait regretter BIKEY puisqu'il a bien joué son rôle, avec bcp d'expérience.On peut donc légitiment se demander pourquoi il n'a pas remplacé dans les matches précédents ATROUBA dont il est la doublure, quand on sait que celui-ci, pars on jeu souvent risqué, a failli faire arrêter le coeur du moindre des camerounais, chaue qu'il était en possession du ballon.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, on a pas pensé à lui faire jouer au paravant le rôle d'IDRISSOU et mettre TCHATO à sa place.C'était aussi possible de faire monter de l'autre côté GEREMI en faisant jouer ANGBWA en latéral;sinon, pourquoi l'a t-on emmené?
KAMENI a été impressionnant et je partage l'opinion de BELL à son sujet.
Enfin, en l'absence d'ALEX SONG qui a joué juste pendant toutela compétition, il m'a semblé que MBAMI qui afait une bonne rentrée aurait dû être enrôlé plus vite, puisque c'est l'une de ses qualités.
Ceci dit, c'est toujours facile de refaire le match.Les techniciens et les joueurs ont fait ce qu'ils trouvé mieux a faire.BRAVO à eux.

