Suite.
En ce qui concerne la titularisation d'entrée de NKONG et EPALLE, même si je comprends le choix de PFISTER(et ce n'est pas une critique à l'absolu), qyui asans doute voulu récompenser ceux qui ont éliminé le GHANA grace à leur bonne rentrée en seconde période,je pense qu'il aurait plutôt fallu garder les bases de l'équipe qui a joué en démi-finale, et en ne remplaçant que BIKEY et A SONG pour des raisons évidentes.Il fallait donc faire jouer JOB qui, par sa conservation de ballon, use les défenseurs adversaires et les empêchent de monter, tout en libérant ETOO.Et si on tenait à faire jouer absolument IDRISSOU, il fallait le faire d'entrée, car,il use aussi défensivement sur le flance gauche, même si son apport offensif s'est avéré d'une nullité absolue.Faire, jouer NKONG et EPALLE d'entrée,c'est de priver l'équipe d'un second souffle, puisqu'on a remarqué que dans presque tous les matchs, les LIONS manquaient de fraîcheur en seconde période, ils étaient dominés;il fallait donc les joueurs rapides comme NKONG ou EPALLA pour amorcer les contre-attaques au fort de la domination de l'adversaire.En choisissant de faire rentrer IDRISSOU, c'était clair qu'au vue de ses matchs, son apport ne pouvait apporter aucun impact sur ce match, contrairement à EPALLE ou NKONG frais.En outre, ne faire rentrer les milieux de terrain, alors qu'on ne gagne pas le match, est une preuve de fébrilité et d'acceptation de la supéririoté de l'adversaire.
En ce qui concerne la titularisation d'entrée de NKONG et EPALLE, même si je comprends le choix de PFISTER(et ce n'est pas une critique à l'absolu), qyui asans doute voulu récompenser ceux qui ont éliminé le GHANA grace à leur bonne rentrée en seconde période,je pense qu'il aurait plutôt fallu garder les bases de l'équipe qui a joué en démi-finale, et en ne remplaçant que BIKEY et A SONG pour des raisons évidentes.Il fallait donc faire jouer JOB qui, par sa conservation de ballon, use les défenseurs adversaires et les empêchent de monter, tout en libérant ETOO.Et si on tenait à faire jouer absolument IDRISSOU, il fallait le faire d'entrée, car,il use aussi défensivement sur le flance gauche, même si son apport offensif s'est avéré d'une nullité absolue.Faire, jouer NKONG et EPALLE d'entrée,c'est de priver l'équipe d'un second souffle, puisqu'on a remarqué que dans presque tous les matchs, les LIONS manquaient de fraîcheur en seconde période, ils étaient dominés;il fallait donc les joueurs rapides comme NKONG ou EPALLA pour amorcer les contre-attaques au fort de la domination de l'adversaire.En choisissant de faire rentrer IDRISSOU, c'était clair qu'au vue de ses matchs, son apport ne pouvait apporter aucun impact sur ce match, contrairement à EPALLE ou NKONG frais.En outre, ne faire rentrer les milieux de terrain, alors qu'on ne gagne pas le match, est une preuve de fébrilité et d'acceptation de la supéririoté de l'adversaire.

